Un week-end sur la French Riviera (Cannes)

Il y a quelques mois, j’ai eu l’occasion de passer le week-end à Cannes pour rendre visite à ma grand-mère qui était alors de passage.

J’ai trouvé la ville hyper agréable, très sympa et surtout super belle. Malgré le peu de temps que j’y ai passé, je voulais vous faire un petit reportage afin de vous montrer ce que j’y ai fait mais aussi pour vous donner les bons plans que j’ai découvert là bas autant à travers un petit article qu’une vidéo !

Où manger ?

  • Régalez vous avec les meilleurs raviolis aux truffes du monde au Caveau 30 (45 rue Felix Faure, Cannes) dans une ambiance bistrot art déco.
  • Pour une petite escapade à Juan les Pins, posez vous pour la soirée chez Lou Ciapan (15-17 rue Dautheville, Juan les Pains) pour appréciez l’ambiance jazz et leur cuisine délicieuse ( j’ai gouté leurs linguines au chèvres : excellentes) mais aussi leur super accueil, les deux propriétaires sont adorables.

Où faire les magasins ?

  • Pour un coté traditionnel, retrouvez toutes les saveurs de Provence au Marché de Forville.
  • Et pour une vraie razzia de fashionista, allez faire un tour Rue Ménadier et Rue d’Antibes (ma préférée) qui sont parfaites pour faire chauffer la carte bleue !

Où se promener ?

  • Les endroits pour se promener n’est pas ce qu’il manque à Cannes que nous avons arpenter de long en large à pied mais rien de tel qu’une petite balade sur la croisette pour admirer les hôtels magnifiques et aussi retracer le passage des stars lors du Festival de Cannes !
  • Pour un brin d’air marin, allez admirer les sublimes yacht qui trônent dans le port de Cannes !

 

 

3 commentaires sur « Un week-end sur la French Riviera (Cannes) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s